Histoire de ma vie d’esclave et de leurs exactions.

Histoire de ma vie d’esclave et de leurs exactions

[1996-1998]

Internement en H.P: c’est là ou ils sélectionnent leurs victimes en partie (les plus faibles et les moins aptes a se défendre).

Ce qui leurs permet aussi de me coller une étiquette de fou, donc l’on ne croirai sûrement pas si je vais me plaindre auprès des services de polices, etc…

Pratique pour eux mais qu’elle lâcheté.

Note: Je suis persuadé que si je serai fils d’un gendarme ou de quelqu’un ayant une quelqu’onque influence ou de l’argent, il ne se jamais attaquer a moi. Même si j’étais le pire des dépravé.

[1998-2006]

Début des divers séjours aux centre poste cure de La Crau (var 83) nommée «Le Bois Saint-Joseph» a l’époque.

J’ai été violé par la voie des ondes, non physiquement, (voir section: «Qu’est donc l’asservissement mentale ?»->«Émotions artificielles».) a de multiple reprises parfois plusieurs éjaculations par jours, pendant mon séjours en tant que jeune homme là-bas.

Ces viols se caractérisait par:

  • La sensation d’avoir un pénis dans l’anus et autres partie du corps de la pratique du sexe.
  • Augmentation anormale de la libido.
  • Domination et perte du contrôle musculaire. Cette domination est telle que il est impossible de résister, car vous êtes dans un état de domination totale.
  • Les T.V du centre dans chaque chambre étaient accroché en dessous du plafond incliné en direction du lit.

    Dans le but de mieux pouvoir me faire absorbé les programmes et surtout les clips de R.N.B sensuels.

Je suppose que les admissions dans ce centre sont filtrée par la mafia, afin de pouvoir s’occuper de leur victime dans leur locaux.

Je suppose aussi que le docteur Landi présent aux centre a l’époque appartient a la mafia.

Je suppose même qu’il occupe une place importante, car il dégage une froideur a vous glacer le sang

quand vous êtes dans son cabinet. Ce qui cause une peur du patient et je souvient d’une phrase qu’il a dit quand j’ai exploser au centre et que j’ai crier: «J’en peut plus, je veut voler moi»

A cela il m’a répéter la phrase bizarre: «Ont va vous voler».

Note: Je pense qu’il serai judicieux de garder un œil surtout sur les patients admis au centre: leurs (futurs) plaintes et dire ainsi que le centre lui même.

 

[2006-2016]

J’ai vieillis et j’ai même un appartement a Toulon (83), ville peupler de beaucoup de victimes et donc au vue des circonstances une période assez tranquille de ma vie…

Les actes de viols se sont résorbé mais pas totalement: j’ai été violer une fois en 2016 et je rédige ce document en septembre 2016.

Je me suis mis l’informatique, plus précisément a la programmation.

Au début de ma carrière de programmeur autodidacte il n’y pas eu grand problèmes, mais actuellement se sont mis a s’attaquer a ma passion:

  • Menace d’effacer mes données.
  • Harcèlement a l’oreille ne me laissant aucun répie jusqu’à que je m’endorme.

Note: Je ne comprends pas pourquoi ces gens se sont attaquer a mon dada car je pense que si j’ai une activité je ne les gênerai moins que si je n’en avait pas.

Mais chose important: leur but actuel est de m’interdire de lire (des livres sur la programmation demandant beaucoup de concentration.) en me lapidant de questions idiotes et autres altercations par la voie des voix. Ne me permettant plus de me concentrer afin de lire…

 

Science History X |
Astrocours |
Phizyquechymye |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Archeologue4e2
| Météo Thiéfosse
| Exposition Internationale d...