Histoire de l’asservissement mentale en bref

Histoire de l’asservissement mentale en bref:

[1933-1945] Les expériences nazis dans les domaines de la manipulations mentale.

  • Hitler est aussi arriver au pouvoir grâce a des système incorporer dans les haut parleurs du führer
  • Des essaies ont été fait dans les camps de concentration.
  • Je ne sais si vraiment le but finale été de conquérir le monde. Mais ils y sont arriver de part leur doctrine incitant a la violence et a la torture de tout opposant (que je suis).

[1945-1960] Renaissance et redécouverte de ce qui a été mis au point par les nazis.

Et organisation des première factions criminelles dans le domaine de l’asservissement mentale.

[1960-1970]

Mise au point et restructuration des factions criminelles dans le domaine de l’asservissement mentale.

Sous le commandement d’Edgard Hover (Chef de la C.I.A): essaie et mise au point des diverse techniques de manipulations et de lavage de cerveaux pour le compte du gouvernement américain.

[1970] Mafia et états: une organisation commune ?

Réunion des différente mafias afin d’établir des règles dans ce domaine pour ordonner ces actes afin que la machine du mal puisse fonctionné correctement, sans disruptions constante et sans que cela ne vire au chaos.

Note: Je ne sais si un représentant des différents états étaient présents a cette réunion et si des accords ont été conclus.

Si oui je pense que c’était parce que les états présent voulais trouver un terrain d’entente sur le sujet afin de protéger ses citoyens du pire et en sacrifier une partie.

Mais la partie des gens «sacrifié» les laissent aux mains de ces tortionnaires, qui resteront impunis en contre partie, grâce a ces accords: des milliers d’âmes rien qu’en région PACA !

La conclusion d’accords des états avec la mafia est une de mes hypothèses.

Car ce que je subit et la réaction des services de polices après mes nombreuse plaintes et appels a l’aide et cette ignorance de mes souffrances me le laisse pensé…

Mais cette réunion a bien eu lieux (des chansons en parlent) et a permis de tout orchestrer depuis 1970 (Nous sommes en septembre 2016).

Je sais aussi que tout acte qui viole ce qui a été mis au point en ces temps là (Par exemple des combats entre factions dans ce domaine.) est sévèrement punis par la mafia elle même.

[Conclusion]

Depuis le début environ 1933 et la date d’aujourd’hui 2016 et bien presque un siècle d’esclaves mentales torturés est passé. Honte a la race humaine malgré que certains prétendent agir au nom de la science… pfeu une bande docteurs Menguélé high-tech !

[Des preuves]

 

  1. Le système informatique de la gendarmerie nationale est compromis et surveiller de près par ces exacteurs:J’ai déposé une plainte, dans des termes similaire, par le système de plaintes par internet et je voulais me rendre a la gendarmerie de Toulon pour la signer.Pour cela j’ai téléphoner a de maintes reprise a la gendarmerie de Toulon dont les agents m’ont certifier que si j’avais porté plainte par internet cette plainte arriverai a la gendarmerie de Toulon au plus vite, le système étant automatiser.

     

    Hélas cette plainte n’est jamais arriver à cette gendarmerie.

     

    Bizarre ? Une erreur informatique: je ne crois pas.

     

    Pour couronner le tout les agents m’ont certifier que quelque soit la nature de la plainte elle arriverai en tout les cas, il n’y a aucun filtrage des plaintes déposés !

 

  1. Lisez donc un peu les livres d’histoires (Criminologie ou Nazisme) entre les lignes.

 

  1. La police doit déjà avoir arrêter ce genre de criminelle mais peut-être que au vue de l’atrocité des actes perpétrés cela n’a jamais été révéler ?Je ne sais pas, vous le savez sans nulle doute mieux que moi.

 

  1. Pour plus de détails continuez de lire cette prise de note…

Science History X |
Astrocours |
Phizyquechymye |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Archeologue4e2
| Météo Thiéfosse
| Exposition Internationale d...