Des faîtes réelles, pas de théories fumeuse.

Des faîtes réelles, pas de théories fumeuse.

Matériel audio/vidéo/multimédia truquer:

Dans le début des années 2000, dans mon deuxième appartement situé 2, Rue saint sauveur a Manosque dans le 04, Je me suis acheter une télévision d’occasion du type tube cathodique et une Playstation.

 

J’ai acheter la T.V par le biais du journal d’annonce 04 avant mon déménagement et celle ci semblait normale. Mais une fois au 2, place saint sauveur a Manosque 04, cette télévision sifflait un peu et la qualité de l’image était mauvaise une fois raccorder a l’antenne de mon deuxième appartement.

 

Mais faute de moyen j’ai garder cette télévision (Erreur fatale). La personne a qui j’ai acheter cette télévision accepter uniquement du cash comme mode de payement ce a quoi je me suis plier (Dommage pour l’enquête).

 

Je suis tomber dans un piège de ces criminelles et de leurs sympathisant (l’homme blond teinté de Vinon 83, d’environ 30 ans, vendeur (et peut-être constructeur) de la T.V) complice.

 

Car cette télévision était truqué, d’ailleurs de manière très professionnelle au vue des performances d’un appareil truquer, de manière a émettre des films racontant des histoires sordides, qui eux relevait du domaine de la science-fiction.

 

Mais cette T.V pouvait aussi émettre le programme de n’importe qu’elle chaîne T.V normalement.

 

Le thème principale des films truqué était sur les nazis, de leurs histoires et des histoire de torture atroces comme:

je me rappelle d’une scène ou l’on brûlait vif une juive a genoux comme dans une église implorant la pitié de ces tortionnaires, dans un bâtisse ou plutôt un sous sol avec d’autres personnes.

Ou alors une histoire sur le patronat ou les employés était transité dans des tunnels.

Ou encore la vision de Manosque dans le futur: des bâtiments high-tech et des cranes et ossement gisant dans les rue…

 

Le programme T.V était assez bizarre mais cela commençais par regarder une émission normale ou de jouer a la Playstation puis une processus d’hypnotisation fus mis en place afin de me mettre dans les conditions pour regarder le programme.

 

Donc hypnotiser je fut paralyser devant cet écran émettant des films d’horreur inhumaines.

 

Note: Je pense que le hardware est sûre de nos jours et qu’il est devenus impossible de truqué un T.V ou autre appareil électronique.

Car par exemple les écran de forme plates sont d’une architecture beaucoup plus complexe que les tubes cathodique de l’époque et pourtant environ seulement 10 ans séparent ces actes de la rédaction de ce document.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ce n’est pas tout de ce que ils était capable de faire avec ce poste T.V. Truqué !

 

Sous l’effet de l’hypnose je vivait des histoires louches adapter a mes pensée je fus même dans la capacité d’être dans l’histoire et d’interagir avec celle-ci…

 

Alors ai je encore besoin de vous convaincre que ces criminelles existe et qu’ils dispose d’une science ?

 

Mais qui sait, peut-être dans le futur ce genre de pratique sera un service comme l’on se rends au cinéma de nos jours: sous hypnose avec la possibilité de vivre le film comme si l’on été dedans.

Mais au vue des images que l’on m’a projeter je doute du bien fondé de leurs actes.

 

Je me suis sortie de ce traquenard en détruisant cette T.V pendant un moment de lucidité et je me suis dit au vue de l’état finale de la T.V et de la mentalité des service de police que les reste de cette machine du diable leur serai impossible et que je serai dans l’impossibilité de les convaincre que cette télévision était truqué.

 

Dommage, il faut prendre le problème un peu plus au sérieux, car si j’avais pus agir autrement vous auriez une preuve matérielle et un moyen de remonter jusqu’aux coupables.

Science History X |
Astrocours |
Phizyquechymye |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Archeologue4e2
| Météo Thiéfosse
| Exposition Internationale d...